les relations

Evolution des relations :

Aly/Kin : Après un début tourmenté se sont devenus presque les meilleures amies du monde, avec beaucoup de point en communs, Alysée a beaucoup d'affection pour Kiana. Cette dernière aime bien Alysée car c'est une féministe et une battante avec un caractère amusant.

Alysée/Arek: malgré certains petits différent Alysée et arek on beaucoup de point communs ils entretiennent une bonnes amitié presque a la limite de la relation amoureuse, Alysée considère arek comme un de ses meilleur potes et quelqu'un qui l'a comprend et a qui elle peut se confié. Arek quant à lui considère Alysée comme une bonne amie et un excellent moyen de mettre lisertis en colère.

Aly/lili: ce couple ne tient pas vraiment debout mais on décèle quand même au fond des deux personnages un sentiment d'amour réciproque : inavoué pour Alysée et incomprise pour Lisertis qui n'exprime qu'une jalousie instinctive a l'égard de celle-ci. Mais tous les deux restes d'excellent amis quant ils ne se disputent pas.

Arek/Lili: Au début ils ne prêtaient pas attention l'un a l'autre puis ils se sont rapproché petit a petit même si ils entretiennent la rivalité entre eux et qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de s'envoyé des pics ce qu'y fait qu'ils se bagarrent assez souvent. Mais à la fin ils sont devenus de très bons amis et entretiennent un bon esprit de camaraderie.

Kin/Lisertis: Pareil que pour Arek Au départ ils étaient indifférent l'un a l'autre puis leurs nombreux points communs et les pétrins dans lesquels ils se retrouvaient ensemble les ont rapproché puis ils sont devenus de bon copains.

Ils sont d'ailleurs d'inséparables adversaires... Le fait qu'ils aiment tous les deux le "fight" les a vite rapproché!

Arek/Kin

Ces deux là s'entendent comme chien et chat! Tout les opposes, d'ailleurs la première fois qu'ils se rencontreront ce sera sur le champ de bataille... Arek fini par suivre Kiana jusque chez Alysée où il s'installe sans demander son reste. Kiana se méfie de lui comme de la peste d'autant qu'elle sait qu'il est assez fort. Après quelque temps pourtant ils finissent par s'entendre assez bien, même si à la moindre occasion ils se battent, Arek aimant se moquer de Kin et elle répondant par les baffes... Leur mauvaise entente durera longtemps mais Kiana finira par se rendre compte qu'ils ne sont pas si ennemis que ça, sutout qu'Arek essayant de la garder en vie (Arek il s'en fout un peu, au début, il veut juste éliminer son père et raffler l'héritage...) finira par la protéger souvent et elle lui rendra la pareille...

Lisertis/Toki: comme tous les frères ce n'est pas vraiment le grand amour entre eux deux Toki lui ne pense qu'a une chose : vaincre enfin son grand frère en utilisant toute sorte de moyens plus ou moins légaux (toutes ses tentatives ont échouée). Lisertis, lui, le trouve juste insupportable comme tous les autres qui subissent ses farces mais malgré tout Toki reste son petit frère. De plus, même si Toki ne l'avouera jamais, il aime tout de même bien son grand frère et est venu le retrouver car au fond il lui manqué son grand frère qui ne s'est jamais vraiment occuper de lui a part en lui tirant les oreilles.

Lisertis/Yoko

Au début Yoko a commencé à draguer Lisertis juste pour rendre Alysée jalouse puis a force de le fréquenté elle est vraiment tombée amoureuse de lui. Lisertis, lui, ne l’aime pas particulièrement et reste de marbre a ses avances, il la trouve juste collante et de toute façon pour lui les filles c'est chiant.

Alysée/Yoko

Ce n’est pas l'amour fou entre ces deux: Yoko depuis l'histoire des sources de Jusen veut se vengée d'Alysée et a essayé de la tué. Vu que sa tentative a été un échec elle c'est un peu calmé mais son sentiment de haine n'a pas disparut elle essaye encore des qu'elle a l'occasion de lui faire quelques misères de plus c'est une rivale pour l'amour de Lisertis .pour la part d'Alysée elle ne peut pas vraiment aimer quelqu'un qui veux lui rendre la vie impossible puis Yoko la rend folle de jalousie. Malgré tout avec les temps les relations s'améliorent petit à petit.

Kiran/Alysée

Kiran lui est très amoureux d'Alysée mais elle a un peu du mal à supporter sa perversité et d'habitude lévite ou l'envoie voler plus loin. Malgré cela il leur reste quelques séquelles de leur relation étant petit (ils étaient amis enfin comme peuvent l’être un petit garçon et une petite fille) ce qui les rapproche de plus en plus et finalement avec ses défaut Kiran redeviendra un très grand pote a Alysée au grand désespoir de Lisertis

Lisertis/Nana

Nana est secrètement amoureuse des Lisertis: elle éprouve beaucoup d'admiration pour lui mais essaye de se résigner car elle sait qu'ils ne sont pas fait l'un pour l'autre et que son cœur appartient a quelqu'un d'autre: c'est une cible inaccessible un peu comme le rêve des petites filles qui tombe amoureuses de le professeur ou de personne plus âgées. Lisertis, lui, ne la considère que comme une gamine mais il éprouve tout de même de la sympathie pour elle car c'est une gentille fille.

Nana/Alysée/Kiana

Nana est une des plus grande fan d'Alysée et Kiana; elle a beaucoup d'admiration pour elles car elles sont super doués et forte surtout pour Alysée qu'elle considère comme son "sempai". Alysée est Kiana l'aiment bien elles aussi et se prêtent au jeux du maitre et de l'élève. C’est un peu une bonne copine aussi même si Alysée n'a toujours pas remarquer que Nana aime Lisertis ; comme les autres d'ailleurs car elle ne l'a dit a personne et ne veut pas faire de peine a Alysée qu'elle aime beaucoup.

Kotsuki/Arek

Kotsuki admire Arek depuis qu'ils sont enfants. Les deux ont grandi presque tout le temps ensemble et Kotsuki est la seule véritable amie d'Arek, il y tient énormément et la défent sans arrêt même si, comme pour tout le monde, il peut pas s'empecher de l'emmerder de temps en temps. Avec elle il reste quand même gentil. Pour Kotsuki cette amitié s'est vite transformée en "amour" et elle n'aime pas beaucoup que des filles trainent autour d'Arek... Elle s'apercevra pourtant, avec l'aide, bizarre, d'Arek, que cet "amour" qu'elle ressent pour lui n'est qu'une énorme amitié et rien d'autre.

Kotsuki/kiana

Malgrés des débuts très difficiles entre elles (en fait au début personne ne pouvait supporter Kotsuki qui venait, à la base, chercher sa soeur et qui a eu une mauvaise surprise), elles s'entendirent assez vite. Le principal problème c'est que, Kotsuki étant de l'Ibis, Kiana se méfie d'elle. Mais Kotsuki fini vite par s'intégrer grace a son caractère aimable, et puis elle ne considère pas Kiana comme une rivale et se prends vite d'affection pour cette boule de nerf.

Kotsuki/Alysée

Kotsuki trouve Alysée beaucoup trop proche d'Arek, d'ailleurs lui sa l'amuse tellement qu'il en rajoute, ce qui fait que dès leur rencontre Kotsuki la considère comme une rivale et elle essaie de la tuer...A la base alysée n'a rien contre Kotsuki mais le fait qu'elle en veuille à sa vie ne les a pas trop rapprochées. Quand Kostuki est là Alysée essaye juste de sauver sa peau. Après que Kotsuki se soit calmé les choses vont un peu s'arrangés et alysée va mettre sa peur et ses préjugés de côté.

Kotsuki/Lisertis

Alors là ça va très vite, la première fois qu'elle le voit il dit des grossièreté devant Yukie! Dès ce moment Kotsuki va essayer de s'en débarrasser, c'est peut être idiot mais elle ne supporte pas qu'on apprenne des conneries à sa soeur qui plus est à ce moment là elle était sûre que Yukie avait été enlevée...Pour Lisertis c'est juste une emmerdeuse de plus dont il se serait passé; déjà qu'il n'aime pas beaucoup les filles.

Nana/Ira

Etant souvent à l’ écart du groupe même si elles ne se connaissaient pas, Ira et Nana se sont rapproché et avec leur caractère flexible elles ont facilement fraternisée. Ira est un peu comme la grande sœur que Nana n'a j’aimais eu mais aussi un peu comme une mère: elle l'a respecte beaucoup et admire sa gentillesse et sa beauté.

Yoru/Hakanai

Yoru et Hakanai sont des compagnons des prisons de l'Ibis, bien que Yoru soit en fait un membre de l'organisation il est enfermé en permanence pour éviter les catastrophes dont il est le spécialiste... Yoru est un inconditionnel de la farce, son passe temps favori. Hakanai lui est un prisonnier depuis tellement longtemps qu'il à oublié jusqu'à son véritable nom, en même temps il a pas une mémoire fulgurante (et les expérience de l'Ibis y sont pour quelque chose aussi). Hakanai est totalement associal et a très mauvais caractère, lui et Yoru sont comme le jour et la nuit pourtant ils sont inséparables.

Hakanai/Kin

Eux ils s'entendent pas bien du tout! Leur caractère est pourtant assez similaire: deux brutes épaisse qui répondent par les poings à la moindre pique... C'est peut être à cause de ça justement qu'ils s'entendent si mal... ça changera pas trop d'ailleurs, enfin ils se battront un peu moins grace à quelques conneries que fera Hakanai.

Yoru/Kiana

Au début Kiana se méfiait de Yoru, et puis il a commencé a déconner et elle a failli le frapper mais maintenant ils s'entendent super bien! Compagnons de prison pendant un temps, avec Hakanai aussi mais on s'en fout, ils ont fait pas mal parlé d'eux (et oui on les entends même depuis les sous sols XD)! Kiana aime bien être avec Yoru parce qu'il a de l'humour mais qu'il reste gentil, et peut être aussi parce qu'ils aiment tout les deux foutre le bordel à l'Ibis! Yoru a très vite compris qu'Arek tenait à Kiana et, avec l'accord de cette dernière, il a décidé d'en profiter... Ca les a bien fait rire!

Yoru/Arek

Arek déteste Yoru et c'est pas d'hier: ils se connaissent depuis très longtemps, ils sont cousins et ont passé une grande partie de leur vie ensemble... Yoru, depuis qu'il a rencontré Arek, passe son temps à l'emmerder: quelle meilleure victime qu'un gars ultra sérieux et glacial ne laissant paraître aucun sentiment?! Arek lui veut seulement se débarrasser de lui. Mais malgrès ce qu'il en pense il se rendra vite compte qu'il aime bien aussi lui faire ses petites farces sadiques bien que Yoru tombe rarement dans le panneau ou sinon retourne la situation en sa faveur au grand regret d'Arek.

Yukie/Arek

Malgrès son jeune âge Yukie est une des plus grande rivale d'Arek. Elle le déteste tout simplement depuis qu'il l'a faite rentrer dans un poteau en la promenant, il avait oublié qu'elle était aveugle... Et puis malgrès les apparences elle tient beaucoup à sa soeur et elle est assez jalouse d'Arek de qui Kotsuki est amoureuse. Arek n'a rien contre Yukie à la base seulement, comme elle essaie de lui pourrir la vie, il préfère l'éviter.

Yukie/Kiana/Yoru/Alysée

Yukie aime bien ces trois là car ce sont eux qui l'ont aidé à sortir de l'Ibis alors qu'elle essayait justement de les empécher de partir. Elle a beaucoup d'affection pour Kiana en particulier qui lui a expliqué, alors qu'elles étaient ennemies, ce que c'est la liberté... Kiana trouve Yukie marrante et quand il s'agit de faire chier Arek elles s'y mettent à deux! Yoru, connaissant Yukie depuis un moment, sait qu'au fond d'elle elle reste une enfant même si elle a des goûts... particuliers. Yukie s'ouvrira petit à petit aux autres habitants, on se rendra vite compte de ce qui se cache derrière "la petite fille aveugle et mignonne". Alysée elle n'a rien contre Yukie même si elle la trouve un peu bizarre et assez froide.